Pourquoi apprendre le CopyWriting?

Bonjour à tous,

En ce moment je ne sais plus trop quoi faire sur le web, les blogs parlant de seo sont totalement morts pour la plupart, je n’ai pas encore eu le courage d’apprendre à coder, mais j’ai décider de faire une chose qui me fait largement défaut, c’est à dire « apprendre le copywriting« .

 

Un peu plus sur ma façon d’écrire

 

En effet, je suis plus du genre à écrire mes articles totalement à l’arrache, je pense à un truc, je l’écris, sans réfléchir.

 

Ce n’est pas pour autant que j’écris n’importe quoi! J’essaie de vous sortir des articles qui sont utiles, où qui vous feront rire.

 

Je manie plutôt bien notre belle langue, enfin j’essaie d’écrire sans faire trop de fautes, le correcteur je n’aime pas spécialement ça, je préfère me relire et me corriger quand quelque chose me semble louche. Mais si des coquilles passent entre mes griffes acérées vous pouvez toujours utiliser les commentaires pour me les signaler icon smile Pourquoi apprendre le CopyWriting?

 

Parfois les textes que j’écris sont destinés à vendre quelque chose, mais voilà mon style d’écriture à sans doute des lacunes, et je suis convaincu que je pourrais vendre plus, voir même beaucoup plus, en utilisant certaines techniques de marketing qui accrocheront les clients, et les feront passer à la caisse sans discuter. Un peu comme les spots tv, radio, où les pages de ventes sur le net.

 

Et tout s’apprend! Alors je vais APPRENDRE!

 

Je viens de voir que Jeremy Allard, qui est un des monstres français en terme de SEO et de Marketing, venait d’ouvrir « Graines de copywriter« , une formation dans laquelle il nous parlera de vente, de marketing, de référencement, de WordPress, bref de tout ce qu’il y a à savoir pour que même un débutant puisse démarrer rapidement.

 

Je me suis inscrit hier et j’ai déjà reçu un livre de Gary Bencivenga qu’il a fait traduire et qui est très intéressant, dans lequel on découvre en 21 points des techniques de ventes et de marketing considérées comme étant les meilleures. Chacun des points est largement détaillés et vaut son pesant d’or!

 

Mais revenons à la formation de Jérémy Allard :

 

Il a ouvert sa formation au public le 29 Avril et il y a déjà 74 inscrits, seuls les 100 premiers recevront la traduction du livre de Gary.

 

Le forum à ouvert ses portes avant hier et nous sommes déjà 23 membres à nous y êtres connectés. C’est un endroit où nous pouvons discuter entre nous où directement avec Jérémy, qui s’y connecte régulièrement pour répondre aux questions et nous aider.

 

Si vous en avez envie, vous pouvez jetez un œil à sa page de vente, et vous rendre compte de la puissance du copywriting :

 

Cliquez ici pour découvrir Graines de copywriter

 

Alors vous êtes comme moi et vous êtes convaincus? N’hésitez donc pas, venez nous rejoindre et apprendre avec nous 🙂

Recherches fréquentes

  • copywriting
Laurent Cipicchia

Laurent Cipicchia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cipicchia Laurent, 33 ans, et je suis passionné d'informatique, de tout ce qui est high-tech, de référencement white comme black. Je passe mon temps libre à fouiller le net comme un geek.

Laurent Cipicchia

Les derniers articles par Laurent Cipicchia (tout voir)


Écrit dans Bonnes affaires, Internet par Laurent Cipicchia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pourquoi apprendre le CopyWriting?

par Laurent Cipicchia Temps de lecture : 2 min
0