Loi renseignement : On se fou de nous en direct

L’espionnage massif va bientôt pouvoir commencer en toute légalité, et ceci bien sûr sans aucun contrôle judiciaire.

Mais voyez plutôt comment ceci est présenté sur France 2 et écoutez bien la dernière phrase qui contredit totalement tout ce que ce journaliste disait juste avant.

 

Bizarrement je regarde souvent les journaux télévisés mais je n’y ai jamais entendu parler de cette loi, l’information par la désinformation? Heureusement que le net existe encore pour pouvoir vraiment s’informer..

 

Voici la vidéo où on nous explique gentiment que la France entière va être mis sous surveillance, nos sms et appel seront aspirés par des IMSI-Catcher (la boite dans le sac jaune), où les keyloggers seront légalisé et fortement utilisé pour connaitre tout ce que vous écrivez sur un pc/téléphone/tablette et où vos objets connectés serviront à connaitre votre emplacement en temps réels ainsi que voir chez vous ce qu’il s’y passe (webcam, caméra de surveillance, etc…).

 

On vous parle dans cette vidéo des frères Kouachi qui serait le prétexte à cette loi renseignement car grâce à elle on aurait pu éviter ce massacre, et blablabla et blablabla.

 

Et surtout à la fin on vous dit que cette loi ne va servir qu’à l’égaliser ce qui se faisait déjà!

 

Vous avez compris?? Les renseignements le faisait déjà avant !!!

 

En bref, l’affaire Kouachi n’as pas été évité alors que les renseignements utilisaient déjà ces systèmes, c’est donc bien la preuve que ce n’était pas utile !

 

Parfois j’ai même l’impression que cette affaire Kouachi à été crée de toutes pièces pour pouvoir passer toutes ces lois liberticides et emprisonner le citoyen qui n’osera plus dire ce qu’il pense puisque se sachant espionné.

 

Terroristes qui se laissent espionnés ?

 

Les TERRORISTES ne respectent pas la loi, sinon ils ne seraient pas terroristes. Les terroristes vont chiffrer leurs communications et eux penseront à vérifier s’il y a une balise gps sous leurs voiture avant de monter dedans.

 

Les terroristes utiliseront des vpns et tor pour chiffrer les données qu’ils envoient, ils utiliseront aussi des programmes sur leurs téléphones pour chiffrer leurs sms et leurs appels.

 

Au final, VOUS serez plus surveillés que les terroristes ! Et VOUS allez perdre votre liberté d’expression !

 

Protégez-vous !

 

Alors je ne peux que vous conseiller de prendre vous aussi un vpn (un vpn sert à changer l’adresse ip de la machine sur laquelle il est installé et permet de chiffrer les données entrantes et sortantes de la machine. Le vpn hidemyass est tip-top et fonctionne sous Windows/Android/IOs/Mac) et à chercher des programmes pour chiffrer vos sms et appels (pour les sms je connais SMSSecure pour Android).

 

Pensez aussi à couper le gps de votre téléphone/tablette lorsque vous ne vous en servez pas, même s’il parait qu’ils peuvent l’activer à distance, et utilisez une application qui modifie les données envoyées par la puce gps de votre smartphone (téléchargez Fake GPS location sur votre smartphone Android).

 

Désolé pour les possesseurs d’autres marques de téléphones mais je ne connais bien qu’Android..

 

Ne laissons pas les malbienpensant qui nous gouvernent prendre le dessus sur nous et connaitre absolument tous nos faits et gestes, nos conversations, nos déplacements, etc..

 

Et après la loi renseignement ?

 

La prochaine étape c’est quoi? Un GPS dans le CUL et un MICRO implanté dans la BOUCHE pour connaitre nos conversations intimes ???

 

Et sachez que je ne fais aucunement l’apologie du terrorisme mais je veux défendre ma liberté d’expression et ma vie privée !

 

Vous pouvez laisser un commentaire dans la zone ci-dessous où partager cet article sur Twitter/Facebook/G+/mail, etc… Merci d’avoir lu mon petit coup de gueule.

Laurent Cipicchia

Laurent Cipicchia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cipicchia Laurent, 33 ans, et je suis passionné d'informatique, de tout ce qui est high-tech, de référencement white comme black. Je passe mon temps libre à fouiller le net comme un geek.

Laurent Cipicchia

Les derniers articles par Laurent Cipicchia (tout voir)


Posted in Android, Internet, Politique, SmartPhone, Société, Vidéos by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loi renseignement : On se fou de nous en direct

par Laurent Cipicchia Temps de lecture : 3 min
0