Nicolas Sarkosy acclame les Etats-Unis et demande Hadopi 3

Nicolas Sarkosy a fait une déclaration dans la nuit de jeudi à vendredi, en faveur de la disparition de MegaUpload par le FBI, disant :

 La lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des œuvres,constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité
culturelle et le renouvellement de la création

Wahoo, bon ben on va continuer à protéger notre adresse ip et à se blinder de plus en plus..

Mr le Président est-il au courant que anonymous ont fait tomber le site de la Hadopi?

Ce qui est bien avec la lutte anti-piratage, c’est que bientôt tout le monde comprendra qu’il faut tenter de se rendre anonyme.. et du coup la recherche pour la vrai « criminalité » (car je ne pense pas personnellement que télécharger un film soit de la « criminalité ».. car parfois ça m’as permis d’aller en acheter suite à une bonne découverte grâce au téléchargement.. et quitte à regarder de la merde autant la télécharger non? de toute façon on l’aurait pas acheter.. pas assez de sous pour ça les français moyens..)

Bref la vrai criminalité va être de plus en plus dure à retrouver, va falloir vraiment démêler les proxy doubler par des vpn tripler par darknet..

Que pensez vous de cette prise de position de Mr le Président? c’est assez rare pour un président de prendre parti aussi franchement pour ce qui se passe dans un autre pays non?

Laurent Cipicchia

Laurent Cipicchia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cipicchia Laurent, 33 ans, et je suis passionné d'informatique, de tout ce qui est high-tech, de référencement white comme black. Je passe mon temps libre à fouiller le net comme un geek.

Laurent Cipicchia

Les derniers articles par Laurent Cipicchia (tout voir)


Écrit dans Internet, Piratage, Politique par Laurent Cipicchia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nicolas Sarkosy acclame les Etats-Unis et demande Hadopi 3

par Laurent Cipicchia Temps de lecture : 1 min
0