Vidéo : Mise à jour de Windows 10 trop intrusif? Nooooon du tout !!!

Je suis utilisateur de Windows 7, et j’en ai carrément ma claque de cette notification qui m’explique que Windows 10 est sorti et qu’il serait vraiment temps que je mette à jour mon OS pour profiter de toutes les super méga dernières innovations de Microsoft.

Surtout que cette notification ne me laisse jamais vraiment le choix, car j’ai le choix entre “télécharger la mise à jour” et “télécharger la mise à jour”..

Mais apparemment je ne suis pas le seul à être saoulé par cette intrusion de publicité pour Windows 10, car la mise à jour pour Windows 10 à réussi à “couper la météo”, et en direct à la tv s’il vous plait 🙂

En effet, la chaine KCCI 8 News, une chaine Américaine, en à fait les frais pendant le direct de la météo, qui à été coupé par un large bandeau sur l’écran donnant le choix entre installer “Windows 10 maintenant”, et “le télécharger maintenant pour l’installer plus tard”.

Bravo tout de même à la météorologiste “Metinka Slater”, qui ne s’est pas laissée démonté par cette annonce de Windows.

Voici la vidéo :

Perso j’ai réussi à virer cette mise à jour forcée de mon pc, mais je ne sais plus comment (en même temps j’ai tenté tellement de chose pour supprimé que forcément je ne me rappelle plus de la solution..).

Au final je me demande si j’ai trouvé cette mise à jour intrusive, où juste “casse-couille”..

Et vous, vous en avez ras le bol de cette mise à jour forcée?

Laurent Cipicchia

Laurent Cipicchia

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cipicchia Laurent, 33 ans, et je suis passionné d'informatique, de tout ce qui est high-tech, de référencement white comme black. Je passe mon temps libre à fouiller le net comme un geek.

Laurent Cipicchia

Les derniers articles par Laurent Cipicchia (tout voir)


Posted in Télévision, Vidéos by

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo : Mise à jour de Windows 10 trop intrusif? Nooooon du tout !!!

par Laurent Cipicchia Temps de lecture : 1 min
0